Top latest Five maroc actualités Urban news

À Rabat, qui va gérer le stade Prince Moulay-Abdellah ? Alors que le Maroc prépare activement l’accueil de la CAN et de la Coupe du monde de football, le Conseil de la ville a décidé de vendre l’un de ses principaux complexes sportifs.

Les Républicains font pression sur l’Arcom, CNews première chaîne d'data, expulsions en vue des JO... Les three infos à retenir à la mi-journée

Pleins gaz vers l’autonomie énergétique du Maroc ? more info Après la découverte de plusieurs gisements de gaz naturel, les spéculations vont bon educate sur les capacités du royaume à couvrir ses propres besoins, voire à exporter. Qu’en est-il vraiment ? 27 mai 2024

On parle d’un million de personnes environ avec additionally de 7 000 douars (villages) problemés, dont l’accès est difficile en raison des éboulements qui ont rendu un specific nombre de routes impraticables.

Membre de l’armée de libération, condamné à mort pour complot contre la monarchie, le militant a incarné la gauche du pays pendant furthermore de cinquante ans.

Accusés d’inonder les supermarchés avec des tomates à bas prix, les professionnels marocains plaident le regard d’un accord de libre-éadjust « très rigid ».

Ces structures, qui emploient as well as de a hundred 000 personnes au Maroc et en Tunisie, observent la montée en puissance de l’IA avec interest, mais sans craindre une destruction enormous de postes.

L’ancien ministre des droits de l’homme, condamné en 2022 à trois ans de jail ferme pour onze cooks d’accusation, affirme avoir été jugé « à result in de ses views ».

Mais un premier couac avait eu lieu dès octobre, après qu’une photographie de son bureau avait montré une carte du Maroc « sans son Sahara »

Quant à la perspective d’un consulat israélien à Dakhla, l’une des principales villes du Sahara occidental, dont M. Nétanyahou avait indiqué, à l’été 2023, examiner « positivement »

Publié le 29 mars 2024 à 19h00 Fabien Mollon short article réservé à nos abonnés Au Maghreb, les centres d’appels se préparent à la déferlante de l’intelligence artificielle

Même si le premier ministre israélien a reconnu la souveraineté de Rabat sur ce territoire, les journaux marocains y voient une provocation.

Au Maroc, la law enforcement poursuit son opération séduction Organisées cette année à Agadir, les Journées portes ouvertes de la sûreté nationale ont attiré in addition de 2 millions de visiteurs. Retour sur la logique et les objectifs de cette manifestation. 24 mai 2024

Le Maroc, actuellement en froid avec la France, n’a pas saisi la proposition d’aide de cette dernière, déclenchant un début de polémique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *